Forums Pokémon W0rld Index du Forum

Service D'Hébergement d'Image Gratuit
Forums Pokémon W0rld
Les forums de Pokémon World !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Partenaires
~~Présentation By Soum~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Pokémon W0rld Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soum
New Membre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: ~~Présentation By Soum~~ Répondre en citant

Pseudo : Soum
Pokémon préféré : Euh .... Lucario, Noctali, Mentali, Latias , Lugia , Darkrai et pleins d'autres
Jeux Pokémon possédé :Rouge, Bleu, Jaune , Argent(x2), Or ,Saphir(x2), Rubis, 
Rouge feu , Vert feuille , Diamant , Pokémon Ranger 1
Loisirs : Plusieurs , Dessins, Graph' , DS , PC ....
Autres : Pour les jeux si j'en ai autant 'est parce que on ETAIT trois (MOi + mes frères)  sur pokémon
 ^^Maintenant je suis seule  

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olix974
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: ~~Présentation By Soum~~ Répondre en citant

Bienvenu Soum ^^
J'espère que tu vas t'amuser sur PW !
Bon la on est pas beaucoup mais bon.... xD

Mister-Tux
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: ~~Présentation By Soum~~ Répondre en citant

Bienvenue Soum, quoi d'neuf? Content que tu ne sois pas restée que sur Graph' Attitude et que tu sois venue sur Pokémon World.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: ~~Présentation By Soum~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Pokémon W0rld Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation